Jehl histoire et généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jehl histoire et généalogie

La généalogie des Jehl et l'histoire de Grussenheim et des environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que de noms...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfrid
Rang: Administrateur
Wilfrid


Nombre de messages : 32
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 22/05/2005

Que de noms... Empty
MessageSujet: Que de noms...   Que de noms... EmptyDim 22 Mai à 10:57

Tous ces noms font partie de la meme généalogie, vous pouvez utilement allez voir sur http://perso.wanadoo.fr/wjehl pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wjehl/
Bertrand
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/10/2005

Que de noms... Empty
MessageSujet: Des noms que je connais bien.   Que de noms... EmptyMer 26 Oct à 20:37

Ces noms je les retrouve dans ma généalogie, et pour cause : je descends en droite ligne des Jehl de Grussenheim.
En partant de Johannes(2), la filiation s’établit comme suis : Jean-Georges(1) (+ Catherine STOFFEL) > Jean-Georges(2) (+ Anne-Marie DIETSCH) > François-Antoine (+ Madeleine STRAUEL) > Jean-Baptiste (+ Anne-Marie SITTLER) > Jean-Baptiste (+ Marie SCHWEIN) > François Antoine Albert (+ Marie-Thérèse HAUMESSER) > Madeleine (+ Gaston RIEHL) > Bertrand RIEHL-JEHL.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Rang: Administrateur
Wilfrid


Nombre de messages : 32
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 22/05/2005

Que de noms... Empty
MessageSujet: Re: Que de noms...   Que de noms... EmptyVen 28 Oct à 17:18

Et bien, bienvenue cher cousin... Etes vous encore en Alsace, ou avez-vous migré ? Vous mêmes êtes interessé par la généalogie ou est-ce une simple curiosité qui vous a amené sur ce forum ?

Racontez-vous un peu si cela ne vous dérange pas ! Aprèss tout, nous sommes cousins...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wjehl/
Bertrand
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/10/2005

Que de noms... Empty
MessageSujet: Re: Que de noms...   Que de noms... EmptyVen 28 Oct à 19:26

J'habite toujours dans la région, à Mulhouse, après avoir vécu près de 30 ans à Colmar où s'était installé mon grand-père après avoir quitté Elsenheim.
Il y a longtemps que je m'intéresse à l'histoire de ma famille du coté maternel, simplement, par manque de temps je n'ai jamais réellement pu approfondir la question. Alors quelle aubaine de trouver un site sur lequel j'ai pu trouver les éléments qui me manquaient.
Merci pour ce remarquable travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de noms... Empty
MessageSujet: Re: Que de noms...   Que de noms... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de noms...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jehl histoire et généalogie :: Strauel, Dietsch, Schwein, Hencky, Schmitt, Graff et les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser